La rentrée se prépare en juin. Les séances collectives reprendront le mardi 15 et jeudi 17 septembre. Priorité aux anciens participants, il reste 3 places pour le mardi de 17h30 à 18h30 et 1 pour le jeudi de 9h30 à 10h30.
La rentrée se prépare en juin. Les séances collectives reprendront le mardi 15 et jeudi 17 septembre. Priorité aux anciens participants, il reste 3 places pour le mardi de 17h30 à 18h30 et 1 pour le jeudi de 9h30 à 10h30.